L'amour au travail...ou presque!

Publié le par serial-loveuse

      Parfois, il est des rencontres auxquelles on ne s'attend vraiment pas. En effet, le jeune homme qui sera cité ici travaillait dans le restaurant juste à côté de celui où j'officiais en tant que responsable. A cette époque je travaillais énormément et ne prennais vraiment plus de temps pour moi. Il s'agissait d'un petit restaurant mais j'en avais l'entière responsabilité. Un soir calme, je ferme donc un peu plus tôt et vais chez le voisin pour boire un verre histoire de me détendre. Je discute gentiment avec le patron et dit bonjour au nouveau serveur; grosse erreur, il fait des extras ici depuis un an... On se croise donc depuis plus de huit mois dans le quartier. On discute tous un moment, le restaurant ferme, je m'en vais heureuse d'avoir rencontré un collègue sympa et beau par dessus le marché.

 

        Le restaurant dans lequel je travaille me prend toujours beaucoup de temps et d'energie, jusqu'au moment où j'apprends que mes patrons vendent, je tombe des nues et de là, mon travail reste correct mais je reprends une vie sociale petit à petit. J'ai le temps de passer boire le café, ou de boire un verre à la fermeture de temps à autre. Je recommence à me faire jolie, enfin bref, je redeviens humaine. Je revois même mes amis!!! J'oublies un peu ce jeune et gentil serveur car je ne le croise que très rarement. Il m'avouera plus tard qu'il n'osait pas m'aborder mais que les jours où il était là il me regardait passer devant le resto lorsque j'allais chercher mon pain le matin. So cute...

 

    Le temps passe et finalement un soir où je passe boire mon verre de fin de service, il est là et bien décidé à me parler, nous discutons au comptoir comme des amis au départ et je le vois discrètement me demander si je suis prise au détour d'une conversation, ravie je lui réponds par la négative et lui souris. Je raconte un peu ma vie, lui disant que je n'y crois plus, que je suis déçue, cela ne l'effraie pas... Alors, j'en rajoute et lui dit que je suis sur un site de rencontres et que même comme ça personne ne trouve grâce à mes yeux. Ses yeux s'illuminent, il me dit que lui, sort d'une relation de six ans et qu'il pense la même chose.

Je reste un peu distante tout de même et ne donne pas de suite mon numéro au jeune Fab, on se reverra. Sitôt dit, sitôt fait, il est encore là le lendemain, de là nous sortons pour aller boire un dernier verre, nous nous rapprochons, nous attirons mais je tiens bon et résiste, j'irais jusqu'à dormir avec lui sans qu'il ne se passe rien!! Au petit matin, il devait se lever tôt pour partir en famille, il s'en va donc me baisant le front et me laissant un petit mot sur l'oreiller avec son numéro. Je me lève donc et vois ce mot si gentil et m'assieds sur mon lit, un énorme sourire a irradié mon visage toute cette journée.

        De là suivront, de jolis rendez vous, de jolies promenades et pleins d'autres belles choses. Etant sportif, il me motive et m'enmène partout avec lui, je me remets au sport, et fais de l'escalade alors que j'ai le vertige!! Je trouve cela génial nous partageons tout, son ex avec qui il vivait, déménage enfin. Une relation pleine d'attention envers l'un et l'autre se met en place, tout se passera très bien durant les quatre premiers mois. 

Puis le retour de l'ex a commencé à se faire sentir, elle l'appelait de plus en plus souvent et était très en demande de service en tout genres. Amoureuse et compréhensive, je laisse faire, je ne peux m'opposer à une histoire qui a six ans... De plus, il est si gentil et si parfait avec moi que je ne peux m'imaginer qu'il me quittera pour se remettre avec elle.

Malheureusement, j'ai beau donner toute ma tendresse à cet homme, il s'éloigne peu à peu de moi . Si je lui ai permis de se rendre compte qu'il l'aimait encore, j'en suis heureuse même si j'en ai souffert. J'ai été la transition, ou je ne sais pas peut être la récréation avant qu'il se remette avec elle pour de bon, et je ne le regrette pas car malgré ma niaiserie dès le départ, je savais que notre histoire ne tiendrait pas la route, pas juste après une aussi longue histoire.

Ceci étant dit...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mais le plaisir est pour moi et pour j'espère beaucoup de lecteur ....
Répondre
O
Un blog discret, intelligent, sexy, doux, soyeux, divin comme sa creatrice
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Olivier un plaisir d'être lue parpar un homme tel que toi...<br /> <br /> <br /> <br />