Cougar ...

Publié le par serial-loveuse

       Parfois mon désir d'amour m'aveugle, comme cet été... En effet , je suis partie travailler comme saisonnière dans le sud de la France; seule . Arrivée sur cette petite île, je me rends compte que je plais aux hommes, étant nouvelle, je fais l'objet de leur attention. Je ne me laisse tout de même pas tenter par les histoires faciles ou d'un soir... 

     Cependant, je me lie avec un jeune homme de 6 ans mon cadet, une histoire amical qui très vite se transforme en histoire amimoureuse : il ne peut s'attacher vraiment étant en couple et moi, je ne peux le faire car il est trop jeune et que je suis loin de chez moi. Mais l'éloignement avec mes proches, le milieu festif et la proximité avec lui ont eu raison de moi.
    .Je me suis attachée, menée par le bout du nez par un jeune homme certes mature mais de 22 ans qui plus est en couple!! Je sais que j'aurais dû laisser tomber mais bornée que je suis histoire compliquée veut dire challenge. De moqueries en secrets, je résiste et reste avec mon petit lionceau, qui me fait vivre de sacrées soirées... Une histoire qui durera tout de même quelques semaines, mais je savais pertinemment que tout cela irait dans le mur même s'il avait quitté la personne avec qu'il était. A mon retour à Paris, j'ai compris que ce joli coeur ne tiendrait pas la distance, mais force et persévérance je retourne le voir, et m'entête.On passe de jolies journées à se promener dans la ville dans laquelle il vit, mais je me rends compte de la différence dans nos vie, il est étudiant ses amis ont tous son âge,il est encore obnubilé par les consoles de jeux et je ne me sens pas du tout à ma place malgré les sentiments que j'ai pour lui.

     Jusqu'au jour où tout se complique et que cette histoire n'est plus vivable, un amour de vacances, qui je l'assume m'a permis de me sentir plus jeune, plus insouciante et parfois protégée.   ( Seul regret un homme bien plus beau et plus à mon goût que j'ai rencontré plus tard juste un peu trop tard...).Voilà comment je me suis retrouvée cougar pour la deuxième fois de ma vie.       

 

      Eh oui, il y en a eu un autre avant, près d'un an avant, mais celui- ci n'avait que trois ans de moins que moi et cette histoire est bien moins compliquée... Il s'agit d'un grand et bel homme aux yeux bleux qui me fit chavirer en un regard. Nous nous sommes rencontrés par hasard, j'étais de sortie avec une amie mais pas très motivée, pas tres appretée, je ne pensais vraiment pas à draguer, ni à rencontrer quelqu'un je sortais d'une rupture....(encore!!) Il s'agissait d'une soirée parisienne assez connue sur un bateau le dimanche, je bois un verre avec cette amie commence à me détendre, et là il surgit de nulle part avec son mètre 95. Je lève la tête et tombe sur un regard bleu azur me dévisageant, je détourne le regard et me dit que ce n'est pas moi qu'il regarde...

    Empotée que je suis, jusqu'au moment où il se retrouve à coté de moi et qu'il m'aborde, je réponds, discute pour passer le temps et me laisse charmer un peu. On se revoit, on se découvre et  se retrouve un soir dans son lit comme propulsés par une attirance physique. Grâce à lui, j'ai pu oublier mon ex et passer des nuits formidables,( en plus j'avais le droit au petit déj, ce qui est très rare de la part d'un amant!!!!) J'ai eu beaucoup de chance avec celui- ci, jamais de question, un peu d'affectif et surtout beaucoup de sexe, je ne pouvais m'attacher alors j'ai pris et il m'a donné le meilleur que l'on pouvait tirer de cette relation qui dura huit mois. On s'est ensuite éloignés peu à peu jusqu'à ne plus se revoir...

 

 

Deux fois, j'ai cédé aux sirènes de la jeunesse, deux histoires différentes, l'une qui m'a permis de guérir , l'autre qui m'a appris que l'âge reste tout de même un fossé surtout dans ce sens.

     Ceci étant dit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis absolument daccord avec toi et ce, pour avoir tenter lexperience que, quoi quon en dise l'âge reste un fossé dans certains cas.bisous ma belle
Répondre