L'amour dure trois ans... (Fin!)

Publié le par serial-loveuse

        Revenons à cette histoire, je sais qu'elle est peu commune pour une histoire d'amour mais c'est ce qui a fait tout son charme. Donc, nous commencions à nous rapprocher lentement mais sûrement. Il commence, au bout d'un an, à réclamer de l'affection, des câlins que je lui donne naturellement. Nous devenons donc un couple sans nous en rendre compte et surtout sans en parler, bien au contraire. Nous avions instauré un jeu malsain auquel nous jouions, malgré nous afin de masquer notre attachement qui pour nous était une faiblesse. Nous avions parié sur le premier de nous deux qui parlerait d'amour ou qui s'attacherait à l'autre, et nous moquions l'un de l'autre au moindre signe.

       Pourquoi en arriver là ? Pourquoi se faire du mal comme cela?

La réponse est simple ayant déjà aimé et souffert, chacun de notre côté, nous ne voulions plus de cette souffrance quitte à oublier d'aimer, quitte à passer à côté du bonheur... Malgré cela, nous devenons de plus en plus proche, voire inséparables.

 

      Nous commençons à passer nos journées ensemble à flâner dans les jolis quartiers de Paris, aller au cinéma, au resto, en boîte de nuit... Ce fût la plus belle période ensemble, cette deuxième année fut riche en partage, en regards, en affection. Je suis sur un petit nuage oubliant mes souffrances, ça y est je suis tombée amoureuse! Mais , je ne me l'avoue toujours pas, même s'il joue à l'homme idéal à mes yeux, ses mots restent durs.Il ne m'aime pas! Avec le recul, je sais maintenanat que ce n'était que paroles...En effet, ses actes, son comportement avec moi, et le fait  que de lui même, il me demande à ce que l'on soit ensemble qu'il ne voulait plus que notre couple soit libre, me firent comprendre enfin qu'il s'était attaché à moi que je faisais partie intégrante de sa vie et de son quotidien... Je le motive à se mettre au sport, le pousse dans ses projets, lui fait le ménage et la cuisine parfois... Une vraie femme modèle!! Force est de constater que Matt etait dejà beau et très grand, en plus il se muscle  et se bonifie un peu grâce à moi.    Disparue la grande crevette...

 

     Malheureusement, ceci ne dura pas forcément, trop beau pour être vrai! Un jour, il a changé de boulot et commmencé à gagner beaucoup d'argent peut être un peu trop; et pris des responsabilités, un peu trop aussi. Ses responsabilités ont commencé à le miner , à le rendre moins joviale et beaucoup plus irritable. Moi, niaise et aveugle, je laisse faire et comprends même son comportement. De là, Monsieur s'achète une belle voiture, de beaux costumes et plus il évolue plus il s'éloigne. De plus en plus musclé et riche, il monte sur ses grands chevaux et me quitte, sous prétexte qu'il trouvera mieux, que je ne suis pas assez bien pour lui. Aie, et encore c'est un euphémisme, après deux ans, s'entendre dire que Matt mérite mieux! Je chute à l'intérieur de moi même, comme si je chutais d'un immeuble et m'écrasais au sol. A ce moment là, je perds toute confiance en moi.

 

     Mais c'e n'est pas fini, on ne se parlera plus pendant près de six mois, on se retrouve plus tard à son retour de Thailande, il me souhaite mon anniversaire par Facebook interposé. Matt le retour!!! Au lieu de fuir, attachée à lui, je réponds, on se revoit se reparle, il s'excuse. Mais je lui balance tout  à la figure et lui explique que je l'aimais, j'ai osé enfin mettre des mots sur les choses. Stupéfaction, lorsqu'il me répond que lui aussi et qu'il regrette ce qu'il avait fait, qu'il ne trouverait pas de femme aussi belle et tolérante que moi ( ayant toléré des tromperies...), que personne ne le supporterait. Je suis retombée dans cette histoire, bêtement mais ce n'était plus mon Matt et  ça ne collait plus.

     Désormais, nous nous revoyons très rarement amicalement, on fait partie de la vie l'un de l'autre, mais de loin...

  Ceci étant dit...

 

PS : Une bonne et douce année à vous, qu'elle soit pleine d'amour surtout...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article